Demain nous appartient gagne près d'un million de téléspectateurs en replay

Demain nous appartient, la nouvelle saga estivale quotidienne de TF1, a été immédiatement adoptée par son public.
Le premier épisode de la série (lundi 17 juillet) affiche un record d'audience consolidée pour un programme de journée en rassemblant 4.3 millions de français. Demain nous appartient gagne en une semaine 940 000 téléspectateurs en replay.

Cet excellent démarrage permet à la série d'access d'atteindre une part d'audience de 34% sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50).

Demain nous appartient devient le programme de journée le plus consommé en replay !

 

 

 

Source: Médiamétrie Médiamat 
Crédit photo : ​© Fabien Malot / Telsete / TF1

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ

TF1 PUB INAUGURE UN NOUVEAU KPI DE MESURE DES CAMPAGNES EN CTV : LE COVIEWING