Découvrez le tout nouveau MYTF1

La plateforme MYTF1 fait sa révolution dès le 11 juin en proposant aux internautes une toute nouvelle expérience de consommation.

Une expérience utilisateur optimisée 
La plateforme de replay, aux 19 millions d’utilisateurs, fait peau neuve et laisse place à une nouvelle expérience de consommation 100% full vidéo repensée autour de 3 enjeux clés :

- La simplification : un accès simplifié à un très riche catalogue de contenus. 
- L'immersion : une nouvelle charte design pour une expérience optimale de consommation de vidéo dans les univers des marques phares de l’antenne.
- La satisfaction : une approche 100 % customer centric avec une consommation personnalisée et une navigation plus intuitive.

MYTF1 s'enrichit de nouvelles fonctionnalités en proposant notamment d'une qualité de diffusion vidéo multipliée par 2 et d'un player vidéo agrandi d'1/3. Les internautes pourront également avoir accès à un service de VOST et profiter de recommandations de contenus personnalisées.


 
Une nouvelle offre de contenus : d'un site de replay à une plateforme d'AVOD* 
MYTF1 innove en déployant - en plus des 6 000 heures de programmes en replay issus des plus grandes franchises des antennes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI) - une offre de programmes exclusive de 2 500 heures.
 
La plateforme déploie ainsi un tout nouveau line-up uniquement accessible sur MYTF1 décliné autour de 5 verticales (soit une quarantaine de séries et près 2 500 épisodes) :

- Mangas : Captain Tsubasa, Naruto, Dragon Ball, My Hero Academia, Nicky Larson.
- Novelas : Au nom de l’amour, Missing Bride, la vengeance de Veronica.
- Fictions françaises : La vengeance aux yeux clairs, Very Bad Blague, Sous le Soleil, Random.
- Fictions étrangères : Black List Redemption, The 4400, Mac Gyver, Melrose Place.
- TV Realité : My Story, Eva dans son mood, Sneakers, Revenge Body.
 
Dernière nouveauté : la création d’un label MYTF1 Exclusive composé de productions originales et de séries en première exclusivité qui comprend déjà une quinzaine de marques.

 

Un nouvel écrin publicitaire pour les marques
MYTF1 propose également une expérience optimisée pour les marques en offrant un inventaire pub 100% vidéo (fin du display) et de nouveaux formats créatifs pour renforcer l'efficacité publicitaire et l'engagement des internautes tels que l'offre Talk by Dual Screen.

Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur, TF1 Publicité adapte et optimise la pression publicitaire en fonction des écrans et affine son ciblage grâce à la data récoltée auprès des 24 millions d'inscrits à la plateforme.

Nouveau logo, nouvelle plateforme, contenus premium inédits et formats publicitaires innovants, découvrez dès à présent le nouveau MYTF1 !

*AVOD : VOD gratuite financée uniquement par la publicité.

 

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