Découvrez AdMotion, un format publicitaire révolutionnaire

TF1 Publicité révolutionne l'expérience publicitaire sur mobile et tablette avec la création d'un format innovant et immersif au sein de l'application MYTF1 : ADMOTION.

Ce format rich media permet de jouer des animations extrêmement événementielles et immersives, sans perturber l'internaute dans sa lecture du contenu. ADMOTION permet enfin à la créativité publicitaire de s'exprimer pleinement sur les écrans mobiles, transformant la publicité en contenu à forte valeur ajoutée et augmentant fortement l'engagement.
Les possibilités d'interaction avec le mobinaute sont sans limite, permettant de mettre en avant un mini-site événementiel, une application annonceur, un contenu de marque...

En extension, ADMOTION CONNECT permet de synchroniser le format ADMOTION avec la diffusion du spot TV sur TF1. TF1 Publicité permet ainsi à ses clients annonceurs de créer des expériences interactives inédites et multiplier les points de contact avec les téléspectateurs et les internautes.

Dans le cadre de sa démarche d'innovation digitale permanente, TF1 Publicité s'est appuyée sur la société Ezakus proposant en France la technologie de la startup MotionLead. Ce partenariat avec deux startups de l'écosystème digital français permet à TF1 Publicité d'offrir un nouveau format dont la richesse renouvelle totalement les possibilités publicitaires au sein des applications mobiles.

ADMOTION est disponible au 1er avril dans l'application MYTF1 sur iOS et Android, téléchargée à 8,5 millions d'exemplaires (février 2014), et prochainement dans les applications MYTF1News et TFou.
 
Avec ADMOTION, TF1 Publicité offre aux marques impact et engagement sur leurs campagnes mobiles.

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208