Danse avec les stars : le premier écran pub intégralement dansé avec Dancefloor

TF1 Publicité a lancé samedi 21 octobre 2017 durant Danse avec les stars le premier écran publicitaire composé uniquement de spots dansés.

Cet écran événementiel baptisé "Dancefloor" a révélé le talent artistique et le pas chaloupé de nombreux annonceurs dont TF1 Publicité applaudit les prestations : La Poste, Puig, Meetic, Orange, Procter & Gamble, Triumph, Nintendo, Bonprix, Ubisoft, Levi's et Kenzo.

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LE 18 GAGNANT" POUR LE LANCEMENT DE LA NOUVELLE CHAÎNE T18

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS