Danse avec les stars : le premier écran pub intégralement dansé avec Dancefloor

TF1 Publicité a lancé samedi 21 octobre 2017 durant Danse avec les stars le premier écran publicitaire composé uniquement de spots dansés.

Cet écran événementiel baptisé "Dancefloor" a révélé le talent artistique et le pas chaloupé de nombreux annonceurs dont TF1 Publicité applaudit les prestations : La Poste, Puig, Meetic, Orange, Procter & Gamble, Triumph, Nintendo, Bonprix, Ubisoft, Levi's et Kenzo.

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara