Danse avec les stars : le premier écran pub intégralement dansé avec Dancefloor

TF1 Publicité a lancé samedi 21 octobre 2017 durant Danse avec les stars le premier écran publicitaire composé uniquement de spots dansés.

Cet écran événementiel baptisé "Dancefloor" a révélé le talent artistique et le pas chaloupé de nombreux annonceurs dont TF1 Publicité applaudit les prestations : La Poste, Puig, Meetic, Orange, Procter & Gamble, Triumph, Nintendo, Bonprix, Ubisoft, Levi's et Kenzo.

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS