Danse avec les stars : le premier écran pub intégralement dansé avec Dancefloor
26 octobre 2017
TF1 Publicité a lancé samedi 21 octobre 2017 durant Danse avec les stars le premier écran publicitaire composé uniquement de spots dansés.
Cet écran événementiel baptisé "Dancefloor" a révélé le talent artistique et le pas chaloupé de nombreux annonceurs dont TF1 Publicité applaudit les prestations : La Poste, Puig, Meetic, Orange, Procter & Gamble, Triumph, Nintendo, Bonprix, Ubisoft, Levi's et Kenzo.
Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.
Recommandations
![](/sites/default/files//styles/liste_v2/public/2024-06/trophe_carre.jpg?itok=iiOgKBpI)
TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS
13.06.24
![](/sites/default/files//styles/liste_v2/public/2024-07/tf1_carre.jpg?itok=jxfeOUyg)
TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !
25.07.24
![](/sites/default/files//styles/liste_v2/public/2024-05/orpi.png?itok=Wv25D2-0)