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CREATIVE SCREENS : TF1 PUB FAIT RAYONNER LE 7e ART SUR SES ECRANS

Partenaire historique et soutien majeur du cinéma avec plus de 45 millions d'euros investis dans le secteur en 2019, le groupe TF1  est heureux depuis cet été d'offrir un écrin puissant et premium au 7e art et d'accompagner la promotion des sorties de films à travers ses écrans publicitaires TV.

TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 PUB, dévoile pour l'occasion toute une gamme de creative screens conçue pour amplifier les campagnes TV et immerger les téléspectateurs dans l'univers des films.

Contextualisation, immersion, near live... Découvrez les dispositifs innovants et engageants de TF1 Live pour faire rayonner le cinéma à travers 4 stratégies médias créatives !

 

Découvrir le book cinéma

 

1. Dual Screen spécial cinéma

Enrichissez votre spot avec des avis spectateurs avec le Dual Screen Box Office.

 

  • Le principe : Misez sur les recommandations des spectateurs ou de la presse pour donner envie au public de découvrir le film dans les salles obscures.
  • Le dispositif : Une solution clé en main pour enrichir votre bande-annonce et recommander le film auprès des téléspectateurs avec un écran divisé en 2 avec diffusion du spot et sur le côté, verbatims issus du label "Coup de cœur téléspectateurs TF1" ou avis et critiques de la presse.

 

Autre offre : le Dual Screen QR Code pour proposer une expérience interactive drive-to-mobile telle qu'un jeu-concours ou renvoi vers du contenu additionnel.
 

 

 2. Hack Break

Amplifiez le jingle publicitaire du film avec un habillage d'écran contextualisé.

 

  • Le principe : Surprenez les téléspectateurs et marquez les esprits en personnalisant le jingle publicitaire qui précède le spot de votre film.
  • Le dispositif : Création d’une séquence graphique qui lie la dernière image du jingle pub thématisé «Cinéma» à la 1ère image du spot. L’intégration publicitaire plonge progressivement le téléspectateur dans l’univers du film et favorise l'attention du téléspectateur.

 

Jouez la montre et captez l'attention des téléspectateurs avec My[Screen] Chrono Cinéma.

 

  • Le principe : Bénéficiez d’un emplacement premium contextualisé «Chrono» pour retenir l’attention des téléspectateurs.
  • Le dispositif : Votre spot, diffusé en dernière position de l’écran, est séparé du reste de l’écran par un jingle de 3’’ thématisé «Cinéma» intégrant un décompte avant la reprise du programme.

 

 

3. Context Ad

Donnez rendez-vous aux téléspectateurs avec l'Agenda de la semaine.

 

  • Le principe : Sur une semaine, bénéficiez d'une vitrine exceptionnelle et diffusez votre bande-annonce au sein d’un My[Screen] en amont des soirées Cinéma des chaînes du groupe TF1.
  • Le dispostif : Votre spot, séparé du reste de l’écran par un jingle de 3’’, est diffusé en dernière position de l’écran précédant le film de la soirée, soit le dimanche sur TF1, le mardi sur TFX, le jeudi sur TMC et TF1 Séries Films.

 

Surprenez les téléspectateurs avec un lancement du spot 100% immersif avec ShowTime.

 

  • Le principe : Dévoilez votre bande-annonce dans des conditions premium et contextualisées depuis le plateau d'un de nos programmes.
  • Le dispositif : Production d’un pré-spot «Showtime» de 4 à 8’’, tourné sur l’un de nos plateaux, et accolé à votre spot publicitaire afin de plonger directement le téléspectateur - depuis le programme visionné - dans l'univers du film.

 

4. Real Time Advertising

Diffusez les images d’un événement en direct à la TV avec la technologie Real Time Advertising de TF1 PUB.

 

  • Le principe : Proposez un contenu en live pour jouer sur l’authenticité et la proximité et engager les téléspectateurs dans cette expérience.
  • Le dispositif : un animateur TF1 se rend à une avant-première pour interviewer les acteurs, recueillir les premières impressions des spectateurs afin d'annoncer la sortie du film auprès du grand public.

 

 

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