Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™ : TF1 Publicité dévoile ses offres commerciales

Du 7 juin au 7 juillet, associez-vous à l'un des plus grands événements de l'année avec TF1 Publicité !
Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2019™, une vitrine exceptionnelle pour votre marque :
- Les 25 meilleurs matchs de la compétition diffusés en clair et en 4K sur TF1 ou TMC, ainsi que sur MYTF1,

- Tous les matchs de l'Équipe de France et la grande finale diffusés sur TF1,

- Un dispositif éditorial d'envergure (magazines, éditions spéciales) proposés au quotidien sur TF1, TMC, TFX, LCI et MYTF1,

- Bixente Lizarazu, Grégoire Margotton, Denis Brogniart... Les plus grands commentateurs sportifs et experts du ballon rond mobilisés et accompagnés par des consultantes du football féminin (noms bientôt dévoilés)

 


3 bonnes raisons de soutenir les Bleues :
L'ambiance sera au rendez-vous !
Après l'euphorie générée par la victoire des Bleus en 2018, la France a de nouveau rendez-vous avec son destin. Et puisque cette année on joue à domicile, avec 9 villes à travers l'Hexagone accueillant des matchs, c'est tout un pays qui vibrera au rythme de la compétition !

 


L'équipe de France parmi les favorites !
3ème au classement de la FIFA, les Bleues ont démarré très fort l'année en triomphant 3-1 en match amical face aux États-Unis, tenantes du titre. Motivées comme jamais, Corinne Diacre et sa sélection affichent l'image d'un groupe solide et solidaire, avide de sensations fortes !

 


Partager ensemble des ondes positives
En bénéficiant d'une visibilité inédite sur les chaînes du groupe TF1 et leurs supports digitaux, cette compétition permettra de valoriser le sport féminin à la hauteur du spectacle et des exploits qu'il donne à voir ! L'occasion aussi de combattre les préjugés et de vous associer à un événement positif et fédérateur.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING