Coupe du Monde 2018™ : visez juste avec les offres data de TF1 Publicité

TF1 Publicité renforce son offre data dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA™ pour communiquer sur MYTF1 et LCI.fr.

La régie publicitaire propose aux annonceurs 6 offres de ciblage DATA en pré et mid-roll sur les live & replay de MYTF1 et LCI.fr qui viennent enrichir les offres contextuelles au cœur des matchs, des replays et highlights :
•    Fans de foot : pour cibler les individus ayant consulté plus de 5 contenus foot sur le derniers mois,

•  Live foot : pour cibler les utilisateurs qui regardent régulièrement des matchs en live sur un écran digital (notamment mobile),

•    Acheteurs d'articles de sport et de foot : pour cibler tous les acheteurs d'articles de sport et de foot chez Go Sport et Cdiscount grâce à la data RelevanC (groupe Casino),

•    Égérie : pour cibler toutes les personnes qui regardent les matchs, les reportages, les articles ou les posts sociaux en lien avec un joueur star, égérie de marques, 

•    Betting : pour cibler les parieurs en ligne (via les partenaires data "3rd-party"),

•   Femmes de foot : pour cibler les femmes ayant consulté plus de deux contenus foot sur le dernier mois.

TF1 Publicité permet également aux annonceurs de scénariser leur campagne digitale en adaptant le format de leur copie en fonction du nombre de fois où l'internaute y a été exposé. Cette scénarisation des spots publicitaires favorise la visibilité des vidéos en garantissant un taux de complétion plus élevé tout au long de la campagne.   

Disponibles via La Box, ces nouvelles offres data conjuguent ciblage et performance pour toucher avec efficacité et précision les internautes au-delà du simple contexte programme.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

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