Contextualisez votre spot TV avec un nouveau format OPS 100% convergent
En partenariat avec Marmiton, aufeminin, Doctissimo ou Les Numériques, nous développons un pré-spot de 4 secondes, positionné en amont de votre spot publicitaire, pour renforcer l’impact de votre message.
Au sein de ce pré-spot de 4 secondes, le public découvre une question posée par un internaute dans la barre de recherche du site media sélectionné. Par exemple :
1 – Un internaute pose une question à Doctissimo : « Comment mieux dormir cet hiver ? »
2 – Doctissimo répond à l’internaute avec une recommandation : « Retrouvez votre sommeil avec [nom de la marque] »
3 – Transition vers le spot publicitaire de l’annonceur
En parallèle, pendant 4 semaines, bénéficiez d’une visibilité sur le site média partenaire, en média classique ou en sponsoring d’un dossier éditorial contextualisé avec votre produit.
Les bénéfices sont nombreux :
Émergence :
Disponible sur l’ensemble de nos chaînes et MYTF1, cette offre favorise l’attention du public sur votre message publicitaire.
Préférence de marque :
Bénéficiez de la caution d’un tiers de confiance en associant votre produit à une marque média puissante et affinitaire avec votre secteur d’activité :
- Food et petit électroménager de la maison avec Marmiton
- Beauté, mode et lifestyle avec aufeminin
- Santé et bien-être avec Doctissimo
- High Tech, maison et loisirs avec Les Numériques.
Maquette non contractuelle
3 contextualisations du spot « Ad’Vise by » sont possibles :
- Avec une émission du Groupe TF1
Par exemple, en sortie de Petits Plats en Equilibre : « Quel repas pour ce soir ? » + votre spot
- Avec un contexte calendaire
Par exemple à Noël : « Quel repas pour les fêtes ? » + votre spot
- Avec un moment de consommation
Par exemple avec le petit déjeuner : « Quel petit déjeuner sain proposer à mes enfants ? » + votre spot