Contextualisez votre spot TV avec un nouveau format OPS 100% convergent

Faites recommander votre produit et contextualisez votre message publicitaire pour émerger et bénéficier de la caution d’un tiers de confiance.

En partenariat avec Marmiton, aufeminin, Doctissimo ou Les Numériques, nous développons un pré-spot de 4 secondes, positionné en amont de votre spot publicitaire, pour renforcer l’impact de votre message.

 

Au sein de ce pré-spot de 4 secondes, le public découvre une question posée par un internaute dans la barre de recherche du site media sélectionné. Par exemple :

1 – Un internaute pose une question à Doctissimo : « Comment mieux dormir cet hiver ? »
2 – Doctissimo répond à l’internaute avec une recommandation : « Retrouvez votre sommeil avec [nom de la marque] »
3 – Transition vers le spot publicitaire de l’annonceur

En parallèle, pendant 4 semaines, bénéficiez d’une visibilité sur le site média partenaire, en média classique ou en sponsoring d’un dossier éditorial contextualisé avec votre produit.

 

 

Les bénéfices sont nombreux :

Émergence :
Disponible sur l’ensemble de nos chaînes et MYTF1, cette offre favorise l’attention du public sur votre message publicitaire.

 

Préférence de marque :
Bénéficiez de la caution d’un tiers de confiance en associant votre produit à une marque média puissante et affinitaire avec votre secteur d’activité :

  • Food et petit électroménager de la maison avec Marmiton
  • Beauté, mode et lifestyle avec aufeminin
  • Santé et bien-être avec Doctissimo
  • High Tech, maison et loisirs avec Les Numériques.

 

 

                                                                               Maquette non contractuelle

 

 

 


3 contextualisations du spot « Ad’Vise by » sont possibles :

  • Avec une émission du Groupe TF1
    Par exemple, en sortie de Petits Plats en Equilibre : « Quel repas pour ce soir ? » + votre spot

 

  • Avec un contexte calendaire
    Par exemple à Noël : « Quel repas pour les fêtes ? » + votre spot

 

  • Avec un moment de consommation
    Par exemple avec le petit déjeuner : « Quel petit déjeuner sain proposer à mes enfants ? » + votre spot

 

 

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR CAT'S EYES À J+7

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE