Conditions commerciales 2016 : TNT1, data TV et innovations digitales
PERFORMER : TF1 PUBLICITÉ LANCE TNT1, L'OFFRE RÉFÉRENTE DE LA TNT
Issu de la complémentarité éditoriale de TMC, NT1 et HD1, le dispositif TNT1 offre aux annonceurs la couverture TNT la plus puissante du marché. TNT1 permet à toutes les marques d’émerger sur la TNT et d’atteindre sur une très courte période leurs objectifs de couverture et de ciblage en visant des cibles stratégiques mixtes de moins de 50 ans. En 3 semaines, un message publicitaire peut toucher ¾ des femmes-50 RDA. Incluse dans les packs FLUO, TNT1 est facile d’accès et optimise le mediaplanning : les spots sont attribués automatiquement à partir des briefs.
ACCOMPAGNER : L'INNOVATION ONE DATA REJOINT LES CONDITIONS COMMERCIALES
Première régie à proposer des solutions de data TV, TF1 Publicité poursuit son innovation et intègre One Data à ses Conditions Commerciales. Couronné du prix Smart Média 2015 pour le service rendu aux annonceurs, One Data révolutionne le marché et permet aux marques de s’adresser à leurs cibles d’acheteurs. Un ciblage affiné pour offrir aux campagnes le maximum d’efficacité.
ANTICIPER AVEC DES PRODUITS PERMETTANT DE SÉCURISER LA PRÉSENCE DES ANNONCEURS SUR LES GRANDS ÉVÉNEMENTS DE LA GRILLE
Avec ces nouvelles conditions commerciales et ses solutions innovantes, TF1 Publicité anticipe et sécurise les stratégies de communication de ses partenaires. Pour offrir les meilleurs emplacements, TF1 Publicité propose des dispositifs de prévente exclusifs sur les événements majeurs et une offre dédiée aux achats en peak time : l'Early Booking.
INNOVER : TF1 PUBLICITÉ PUBLIE SES CONDITIONS COMMERCIALES DIGITALES ET DÉVELOPPE SON OFFRE MULTIDEVICE AVEC DES FORMATS ORIGINAUX
L’innovation se poursuit au-delà des antennes avec MYTF1. Avec 22 millions de visiteurs chaque mois, l’offre digitale TF1 Publicité est propose un écosystème premium et brandsafe pour chaque annonceur. La régie commercialise des formats digitaux très innovants comme les espaces pub de Finder Studios, le 1er MCN (MultiChannel Network) lifestyle de France.
Dans un contexte où le média TV reste plébiscité par les Français (30 millions d’entre eux se donnent rendez-vous chaque jour sur TF1) et où les marques programmes suscitent un engagement maximum en TV comme sur les devices digitaux, TF1 Publicité est heureuse d’accompagner agences et annonceurs dans leurs campagnes.