
Colgate s'associe à The Voice pour une expérience musicale unique à vivre
Une opportunité pour les fans du programme de briller !
Pour cette opération spéciale, la marque Colgate sponsorise en TV le programme The Voice, notamment avec la création d’un billboard produit par TF1 Factory.
Mais l’opération spéciale ne s’arrête pas là et propose un jeu concours sous licence The Voice qui fera sans aucun doute le bonheur des fans de la première heure du programme et des aspirants chanteurs !
À gagner : des places pour assister à la demi-finale et à la finale de l'émission, des séances de coaching vocal inédites et des produits Colgate de la gamme « Max White ».
Le déroulé des séances de coaching vocal promet une immersion totale pour les gagnants. Ces moments privilégiés incluront des exercices techniques et des conseils personnalisés d'un professionnel pour améliorer leur interprétation et prestance scénique. Cette expérience offrira également l’opportunité inédite de plonger dans les coulisses de The Voice.
Une médiatisation amplifiée par des activations d’influence
La médiatisation de cette campagne sera largement relayée en digital et alimentée par des activations sur les réseaux sociaux.
Pour faire briller cette opération, Colgate s'appuiera sur deux influenceurs qui, à travers divers contenus sur Instagram et TikTok, offriront la possibilité à leurs abonnés de participer eux aussi aux séances de coaching. Ils partageront par la suite les coulisses des séances de coaching vocal pour montrer les ressentis des participants et les moments forts de leur expérience : une perspective authentique pour ce partenariat entre Colgate et The Voice !
Et afin d’assurer une visibilité 360, l’opération spéciale rayonnera également en magasin grâce à des QR codes sur les étiquettes, les kakemonos et les arches événementielles qui redirigeront les consommateurs vers la page du jeu concours.
Recommandations

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché

