Coca-Cola lance sa campagne mondiale avec TF1 Publicité

« Taste the feeling », ou « Savoure l’instant » pour la France : voici la signature de la nouvelle campagne globale de Coca-Cola. The Coca-Cola Company a choisi la France pour lancer sa stratégie de « marque unique » et communiquera dès ce soir sur les chaînes et sites du groupe TF1.

TF1 Publicité est fière d’accueillir et de diffuser les valeurs positives et universelles de Coca-Cola et vous propose de découvrir le film « L’Hymne », réalisé à Buenos Aires.

7 ans après avoir « ouvert du bonheur », Coca-Cola déploie une nouvelle campagne de communication. Contée autour des moments simples du quotidien et d’histoires universelles, la plateforme de marque investit 206 pays à travers 10 spots. Pour la première fois, l’intégralité de la gamme est réunie : Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero et Coca-Cola life.
 
La campagne démarre ce soir :
- sur TF1 : en prime time (écrans 2130 et 2210) dans un format événementiel de 60 secondes, puis jusqu’au 21 février en format 30s ou 60s.
- sur NT1 et Numéro 23 du 20/01 au 21/02 en format 30 secondes
- sur MYTF1 du 21 au 31/01.

 

Recommandations

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

Nissan Juke x Koh-Lanta

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France