Coca-Cola lance sa campagne mondiale avec TF1 Publicité

« Taste the feeling », ou « Savoure l’instant » pour la France : voici la signature de la nouvelle campagne globale de Coca-Cola. The Coca-Cola Company a choisi la France pour lancer sa stratégie de « marque unique » et communiquera dès ce soir sur les chaînes et sites du groupe TF1.

TF1 Publicité est fière d’accueillir et de diffuser les valeurs positives et universelles de Coca-Cola et vous propose de découvrir le film « L’Hymne », réalisé à Buenos Aires.

7 ans après avoir « ouvert du bonheur », Coca-Cola déploie une nouvelle campagne de communication. Contée autour des moments simples du quotidien et d’histoires universelles, la plateforme de marque investit 206 pays à travers 10 spots. Pour la première fois, l’intégralité de la gamme est réunie : Coca-Cola, Coca-Cola light, Coca-Cola zero et Coca-Cola life.
 
La campagne démarre ce soir :
- sur TF1 : en prime time (écrans 2130 et 2210) dans un format événementiel de 60 secondes, puis jusqu’au 21 février en format 30s ou 60s.
- sur NT1 et Numéro 23 du 20/01 au 21/02 en format 30 secondes
- sur MYTF1 du 21 au 31/01.

 

Recommandations

COOPÉRATIVE U CÉLÈBRE 50 ANS DE SOUVENIRS PARTAGÉS AVEC LES FRANÇAIS SUR TF1

MAXIMISEZ LE ROI DE VOS CAMPAGNES TV GRÂCE AUX CHAÎNES DU GROUPE TF1

Cette année, la Star Academy aura un goût de Lustucru !