CLAIREFONTAINE PRÉPARE LA RENTRÉE DES CLASSES SUR TF1

Clairefontaine, le spécialiste des fournitures scolaires, revient en TV  sur TF1 dès le 26 août !

Pour frapper fort en cette rentrée, la marque s'est appuyée sur le savoir-faire de TF1 PUB en matière de formats créatifs et innovants pour optimiser la visibilité de sa nouvelle campagne.

Avec My[Screen], les équipes de TF1 Live proposent  à Clairefontaine une solution puissante pour émerger et favoriser l'engagement des téléspectateurs. Grâce au format My[Screen], le spot de Clairefontaine bénéficie d'un emplacement préférentiel au sein de l'écran publicitaire et est encadré par deux jingles pub personnalisés qui renforcent l'attention.

Afin d'optimiser le succès de la campagne, TF1 Live innove et enrichit le spot TV avec :

  • la diffusion d'un pré-spot de 4" - produit par TF1 Factory - affichant comme message "Etes-vous prêt pour la rentrée ?"
  • un habillage en forme de carreaux d'un cahier scolaire qui encadre le spot pour renforcer l'association à la rentrée des classes
     

Avec ce dispositif conçu 100% sur-mesure, Clairefontaine bénéficie d'un écrin unique pour sa  nouvelle campagne TV diffusée en contexte affinitaire du mercredi 26 au dimanche 30 août sur TF1.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live
Xavier Weinheimer
Directeur des Contenus TF1 Live

Recommandations

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

ÉTUDE MARKETINGSCAN :