CLAIREFONTAINE PRÉPARE LA RENTRÉE DES CLASSES SUR TF1
Clairefontaine, le spécialiste des fournitures scolaires, revient en TV sur TF1 dès le 26 août !
Pour frapper fort en cette rentrée, la marque s'est appuyée sur le savoir-faire de TF1 PUB en matière de formats créatifs et innovants pour optimiser la visibilité de sa nouvelle campagne.
Avec My[Screen], les équipes de TF1 Live proposent à Clairefontaine une solution puissante pour émerger et favoriser l'engagement des téléspectateurs. Grâce au format My[Screen], le spot de Clairefontaine bénéficie d'un emplacement préférentiel au sein de l'écran publicitaire et est encadré par deux jingles pub personnalisés qui renforcent l'attention.
Afin d'optimiser le succès de la campagne, TF1 Live innove et enrichit le spot TV avec :
- la diffusion d'un pré-spot de 4" - produit par TF1 Factory - affichant comme message "Etes-vous prêt pour la rentrée ?"
- un habillage en forme de carreaux d'un cahier scolaire qui encadre le spot pour renforcer l'association à la rentrée des classes
Avec ce dispositif conçu 100% sur-mesure, Clairefontaine bénéficie d'un écrin unique pour sa nouvelle campagne TV diffusée en contexte affinitaire du mercredi 26 au dimanche 30 août sur TF1.