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Ciblage data

+7% de ventes pour Paco Rabanne

 

 

TF1 PUB démontre une nouvelle fois l'efficacité sur les ventes d'un ciblage data en TV en présentant les résultats de la dernière campagne Paco Rabanne pour le parfum Invictus, orchestrée par son agence Starcom.

Grâce au ciblage data, la campagne TV - réalisée du 26 mai au 15 juin - a permis de générer pour la marque un différentiel de chiffre d'affaires incrémental de +7% sur les ventes du parfum par rapport à un ciblage socio-démographique, et cela à budget média identique.

Après de nombreux tests probants réalisés dans le secteur de la grande consommation (alimentaire, hygiène, entretien), il s’agit du premier test mené pour une marque de parfum masculin. 

 

UN DIFFÉRENTIEL DE CHIFFRE D'AFFAIRES INCRÉMENTAL DE +7% SUR LES VENTES DU PARFUM

 

Ce test a été réalisé grâce à une collaboration entre MarketingScan pour la diffusion des campagnes sur zones et NPD pour la mesure des ventes sur ces mêmes zones.

En collaborant avec Paco Rabanne** et Starcom, TF1 PUB illustre l'efficacité du ciblage data sur les ventes sur un nouveau secteur. Avec pour ambition d'adresser au mieux chaque campagne, TF1 PUB déploie son expertise data pour accompagner ses clients vers des solutions optimisées répondant à leurs objectifs de performance et de branding. 

 

 

 

* % du chiffre d'affaires incrémental 
** Paco Rabanne est une marque de Puig. Puig est une société familiale de mode et de parfums basée à Barcelone, depuis trois générations. Puig développe des marques uniques et des expériences olfactives destinées à faire rêver. Son ambition est de définir le futur de la parfumerie en misant sur l’innovation et en s’appropriant une part significative de croissance. 

 

 

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