CGV Audio 2025

Innovation, Conquête et Valeur au cœur de l’offre commerciale des Indés Radios avec TF1 PUB !
En 2025, TF1 PUB poursuit le développement de nouvelles offres et formats pour soutenir la dynamique du marché publicitaire Audio

Les Indés Radios, un écrin publicitaire unique. Première audience de France, avec une offre nationale à l’ancrage local qui réunit plus de 7,5 millions(1) d’auditeurs quotidiens. Le couplage Les Indés Flex, une audience qualitative supplémentaire de 3,1 millions d’auditeurs quotidiens, lancé fin 2023. Les Indés Digital, qui représentent près de 35 millions d’écoutes mensuelles(2).

Des plans média optimisés et des performances de campagne sécurisées. Nos solutions BOOST et BOOST+ vous garantissent un accès planning prioritaire pour sécuriser vos prises de parole sur les moments stratégiques de l’année. Nouveauté 2025 : TF1 PUB accompagne les nouveaux annonceurs dans leur 1ère prise de parole avec un accès planning préférentiel garantissant un servi à 100% des GRP demandés et un retour planning anticipé à J-9(3).
 
Une offre audio digital consolidée. L’ouverture d’une nouvelle position premium midroll sur les webradios des Indés Digital. Une simplification de nos offres par objectif de campagne (Reach, Socio-démo, Géoloc…). L’enrichissement de nos ciblages avec l’arrivée de segments data socio-démo et intentionnistes au S2 2025. 
 
 
Des solutions publicitaires toujours plus émergentes. Le format Boomerang, un spot promotionnel positionné en tête d’écran réactivé dans le même écran par un spot plus court. Le format Hacking, une solution disruptive pour hacker l’écran de publicité et arriver directement au spot de votre marque.
Une gamme Impact Screens qui s’enrichit pour répondre aux enjeux RSE de nos clients, disponible sur tous les médias du Groupe TF1.

 

DÉCOUVREZ NOS CGV AUDIO 2025


Source : 
(1) EAR National Avril-Juin 2024 – Lundi-Vendredi – 5H-24H / AC 13+ 
(2) ACPM/OJD moyenne Janvier- Juin 2024 - écoutes actives France de plus de 30 secondes (streaming + webradios uniquement)
(3) Pour tout nouvel annonceur adressant sa demande au plus tard à J-21 avant le démarrage de la campagne
 

Vos contacts

Jérôme Dessaux
DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Recommandations

TF1 PUB ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC SIRDATA À LA TV SEGMENTÉE

FLUOCARIL ET MIRACULOUS UNISSENT LEURS FORCES POUR SENSIBILISER À L’HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE