Cette année, la Star Academy aura un goût de Lustucru !

Pour s’associer au grand retour de la Star Academy, désormais un rendez-vous incontournable pour des millions de Français, Lustucru lance une opération spéciale visant à promouvoir sa gamme de Gnocchi Star à poêler.

Le dispositif, imaginé en collaboration avec TF1 Live et WPP Media, sera décliné sur plusieurs supports :

- Une campagne de sponsoring TV et digitale sous licence Star Academy, diffusée pendant les premières semaines de l’émission.

- Une forte présence sur TF1+, avec un rail sur mesure mettant en avant « les moments 5 étoiles de la semaine » au Château. Une visibilité maximale sera assurée dès la première vignette de la ligne de recommandations vidéos et un pré-roll sera diffusé avant chaque contenu du rail. En complément, chaque semaine, ces meilleurs moments seront relayés sur les réseaux sociaux de TF1+.

- L’expérience sera prolongée auprès des clients grâce à des PLV immersives, comme s’ils étaient au Château.

- Enfin, la marque se positionne au plus près des fans de l’émission avec un jeu-concours inédit, mis en avant sur TF1+ ! Pour participer, rendez-vous dans votre magasin préféré pour acheter un sachet de Gnocchi à Poêler Lustucru Sélection porteur du sticker Star Academy, puis sur www.lustucru-star.fr pour découvrir votre gain. 800 cadeaux de Star sont à gagner dont 10 places pour les primes !

Recommandations

Cette année, la Star Academy aura un goût de Lustucru !

SUCCÈS POUR ECOFUNDING CARBON