Certideal x TF1

Certideal choisit TF1 pour sa première campagne TV.
 
 
CertiDeal, acteur du e-commerce spécialisé dans la vente de produits électroniques reconditionnés, communique pour la première fois en TV sur les chaînes du groupe TF1. Diffusée du 25 octobre au 18 décembre, la campagne présente la richesse de l'offre de CertiDeal et cible principalement les 25-50 ans.
 


Orchestré par l'agence Monolith Partners et TF1 PUB, le dispositif média combine puissance et affinité avec pour double objectif d'accroître la notoriété de la marque auprès du grand public et de générer du traficvers la plateforme d'achat en ligne.
 

Pour sa première prise de parole en TV, CertiDeal et l'agence Monolith Partners ont fait confiance à l'équipe dédiée aux nouveaux annonceurs de TF1 PUB. Pilotée par Dimitri Marcadé, cette cellule propose aux annonceurs un accompagnement personnalisé et complet pour construire une proposition commerciale adaptée et garantir au mieux le succès de la campagne.
 
 

Dimitri Marcadé, Directeur du développement commercial chez TF1 PUB : "Nous sommes heureux d'accompagner CertiDeal dans ses premiers pas en TV. Nous avons conçu avec Monolith Partners un plan média TV orienté drive to web, qui permet également de répondre aux enjeux d'émergence et d'attractivité de la marque."
 

Laure Cohen, co-fondatrice de CertiDeal : "Nous sommes très contents de nous associer à la puissance de TF1 pour assurer la visibilité rapide de notre marque et nous partageons les mêmes valeurs avec TF1 et Monolith Partners, la qualité d'exécution et la qualité du service pour nos clients étant nos priorités."
 
 
 
 

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

GRAND PRIX DES MÉDIAS CB NEWS : 2 RÉCOMPENSES POUR LE GROUPE TF1

Les Deezer Sessions débarquent sur TF1+