Carte Noire renforce sa campagne TV avec de l'AdSwitching sur TF1

Carte Noire, accompagné par son agence Carat France, l'agence conseil média du groupe Dentsu Aegis Network, communique du 26 mars au 30 avril sur TF1 pour présenter une gamme inédite de capsules.

Afin de renforcer l'impact de cette nouvelle vague TV, la marque de café innove en achetant une campagne d'AdSwitching en miroir des spots diffusés à l'antenne, une première en France !

Lancée par TF1 Publicité, l'AdSwitching est une technologie inédite de décrochage publicitaire digital. Ce dispositif permet de substituer sur mobile, tablette et PC les spots du flux linéaire TV par des spots digitaux 100% adservés, interactifs et cliquables. 

Avec 1.6 million de Français qui regardent la TV en live sur un écran digital, l'AdSwitching offre également un complément de couverture avec un triple bénéfice : live, contexte engageant et activation data.

Grâce à l'AdSwitching, Carte Noire dévoile un dispositif puissant durant 5 semaines - en parallèle de la campagne TV - avec une présence sur les écrans de prime uniquement.

La combinaison publicitaire TV et live digital simultanée offre ainsi une opportunité exceptionnelle de communication contextuelle et ciblée pour Carte Noire.

 

 

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

Offre de bienvenue édition littéraire

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE