
CARRYBOO VALORISE SA PRODUCTION MADE IN FRANCE SUR TF1+
Engagée en faveur d'une publicité plus responsable et inclusive, TF1 PUB se mobilise pour valoriser les initiatives positives des marques. Avec la gamme d'écrans Impact Screens, la régie du groupe TF1 renforce son accompagnement en offrant un écrin publicitaire unique pour les spots qui font la promotion de produits ou services plus engagés.
Alors que 74% des Français se déclarent être influencés par le caractère responsable d'un produit ou service lors de l'acte d'achat, ils sont encore cependant nombreux à éprouver des difficultés à repérer ceux qui limitent leur impact sur l'environnement. Parce qu'il est urgent de leur apporter des repères, TF1 PUB s'engage avec les écrans Impact Screens à aider les consommateurs à adopter une consommation plus éclairée et responsable.
Conseillée par son agence Place to Be Media, la marque Carryboo est le premier annonceur à préempter l'offre Impact Screens sur TF1+ afin de valoriser la fabrication locale de ses couches-culottes qui bénéficient du label Origine France Garantie.
Le principe : avant la diffusion du spot de Carryboo, un jingle pub inédit de TF1+ indique aux spectateurs que le produit qu'ils vont découvrir est "garanti d'origine française".
Diffusée du 1er au 20 mars sur la plateforme de streaming TF1+, cette campagne vidéo a par ailleurs été optimisée grâce à l'intégration du format Intraplayer qui permet d'enrichir le spot d'un habillage fournissant des informations complémentaires sur le produit promu, en particulier l'origine française du produit.
Pour l'agence Place to Be Media : « Nous sommes ravis d’accompagner Carryboo sur TF1+ en mixant 2 formats permettant une émergence maximale avec l’impact screen & l’habillage intraplayer. Ces 2 activations permettent à notre client de bénéficier d’une meilleure attention des internautes et de confirmer son engagement local avec des produits Origine France Garantie & 100% bio. »
Pour la marque Carryboo : « Ce format nous permet de mettre en avant nos engagements forts sur le local via nos couches Carryboo. Un savoir-faire local au service des parents, des bébés et de leur avenir. Nous sommes fiers de pouvoir dire que nos couches Carryboo, sont les seules à avoir le label « Origine France Garantie », elles sont conçues, fabriquées et contrôlées dans notre usine des Hauts de France. Des couches saines, efficaces et adorables, avec des ingrédients locaux et sans substances controversées, pour accompagner les parents et leurs bébés au quotidien. »
Grâce aux innovations publicitaires proposées par TF1 PUB, Carryboo prend la parole de manière impactante, avec un dispositif qui favorise l'émergence tout en valorisant les engagements de la marque auprès de ses consommateurs.
L'efficacité de l'offre Impact Screens a déjà été démontré avec en moyenne* :
- + 4 points "d'agrément à la marque",
- + 9 points "qui permet à la marque de se différencier",
- + 4 points "d'intention de renseignement".
*Etude d'efficacité des Creative Screens avec Illigo, auprès d'un panel âgé de 18 à 49 ans - Ecart entre cellule exposée au spot dans un écran publicitaire Impact Screens et une cellule exposée au spot dans un écran publicitaire classique.
Recommandations


