Caprice des Dieux célèbre l'amour dans les écrans de TF1

Le 14 février, Caprice des Dieux souhaitera une joyeuse Saint-Valentin aux téléspectateurs de TF1 ! La marque s'associe à TF1 Publicité pour déployer une opération savoureuse d'habillage d'écran sur TF1..

Le 14 février, Caprice des Dieux souhaitera une joyeuse Saint-Valentin aux téléspectateurs de TF1 ! La marque et l'agence Cubing/KR Media s'associent à TF1 Publicité pour déployer une opération savoureuse d'habillage d'écran sur TF1.

La Saint-Valentin réserve des moments de douceur, de partage... et des surprises ! Depuis 2010, Caprice des Dieux fête l'événement en grand sur TF1 et célèbrera les amoureux cette année le 14 février tout au long de la journée, après une campagne de recrutement diffusée sur TF1 depuis le 26 janvier 2015.

A partir de 12h50, quatre versions différentes des jingles pub de TF1 s'enchaîneront sur un spot plein de tendresse en début d'écran publicitaire, mettant en scène des "caprices à deux", et lui offrant ainsi une position très favorable.

Grâce aux 18 diffusions prévues du spot TV sur TF1 au cours de cette journée exceptionnelle, la marque bénéficie ainsi d'une exposition très large, originale et percutante.

 

Recommandations

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+