Burger King X Les Indés Radios

Burger King inaugure le format "My VIP" sur Les Indés Radios.

TF1 PUB lance « My VIP » : un format publicitaire audio exclusif et thématisé pour permettre aux marques de profiter d’un maximum de visibilité sur les Indés Radios. 

Avec cette nouvelle offre, les marques ont une opportunité unique de personnaliser leur prise de parole en radio et en audio digital grâce à un jingle thématisé avec citation de marque, le tout diffusé en hors-écran mono-annonceur. Un format publicitaire idéal pour se démarquer et capter l'attention des auditeurs.

Burger King – accompagné par son agence KR Wavemaker - est le premier annonceur à inaugurer ce format du 14 juillet au 15 août ! L’enseigne de restauration nous donne rendez-vous tout l’été dans ses restaurants pour découvrir le menu King Junior avec les Indés Radios.

1ère offre radio de France avec plus de 6,9 millions d’auditeurs quotidiens*, les Indés Radios offrent aux annonceurs une puissance unique pour leur campagne de communication.

Cette nouvelle offre, accessible à tous les annonceurs, permet de développer la créativité au sein des publicités et de bénéficier d'une forte couverture sur cible.

Elle se décline sur l’ensemble des supports audio de TF1 PUB : en radio sur Les Indés Radios et M Radio et en audio digital sur Les Indés Digital et les podcasts du Groupe TF1.


 

 

 

*Médiametrie EAR National – avril-juin 2022 - Audience cumulée en milliers / Lundi-Vendredi 5H-24H - base des 16 offres commerciales

 

 

Vos contacts

Jérôme Dessaux
DGA commercial Radio, Développement International, News et Sport

Recommandations

TF1 PUB OBTIENT LE NIVEAU PLATINE LORS DE LA 2E VAGUE DU SUSTAINABLE DIGITAL AD TRUST DU SRI

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !