Bouygues Telecom, premier annonceur de l'offre Spot4Data

Bouygues Telecom et son agence Perfomics Publicis Media inaugurent l'offre Spot4Data de TF1 Publicité.

Ce nouveau format publicitaire digital répond à la demande de brandformance des annonceurs de la régie du Groupe TF1, en leur permettant de récolter des leads dans l'écrin branding de la catch up de MYTF1.

SPOT4DATA, UN DISPOSITIF INNOVANT DANS UN UNIVERS 100% BRAND SAFETY

Pendant la diffusion du spot de l'annonceur sur MYTF1, l'internaute peut s'inscrire en un clic à l'offre proposée par l'annonceur grâce à l'apparition d'un onglet dédié dans l'écran publicitaire. S'il clique sur « oui », l'internaute reçoit la validation de son inscription directement sur sa boîte mail. De son côté, l'annonceur peut alors télécharger les adresses mails des personnes ayant donné leur accord.

UNE OFFRE ALLIANT CONTEXTE PREMIUM ET PERFORMANCE

Grâce à l'authentification automatique sur MYTF1, Spot4Data permet à Bouygues de récolter de nouveaux abonnés potentiels pour leur proposer des solutions adaptées, tout en lui offrant la possibilité de cibler sa démarche grâce aux informations préalablement renseignées par les internautes lors de leur inscription sur la plateforme de replay (sexe, âge etc.).

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO

TF1 PUB LANCE COVER+ : UN NOUVEAU FORMAT 100% EMERGENT EN CTV SUR TF1+

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché