Bouygues Télécom, partenaire de l'application en réalité virtuelle de TF1 pour la Coupe du Monde de la FIFA™
Bouygues Télécom devient le partenaire de l'expérience en Réalité Virtuelle de TF1, diffuseur officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018™.
Pour la première fois, TF1 Publicité vous invite à vous plonger dans la Coupe du Monde 2018 grâce à une expérience immersive à 360°.
Grâce à cette application, l'utilisateur est invité à découvrir en réalité virtuelle les 28 meilleurs matchs de la compétition en live ou en replay. Le public est alors plongé dans le stadium des matchs grâce à 3 caméras à 180°. Avec la loge virtuelle VIP, habillée aux couleurs de Bouygues Telecom, l'utilisateur peut vivre l'expérience comme s'il assistait au match depuis une loge VIP du stade.
L'utilisateur pourra également choisir de suivre les statistiques du match, regarder des images de plusieurs matchs en simultané, ou encore revivre les moments les plus forts de la compétition en multi-angles.
Développée par Livelike, le prestataire officiel de la FIFA, l'application sera customisée aux couleurs de Bouygues Télécom. Et afin d'amplifier l'expérience des utilisateurs, Bouygues Télécom proposera un jeu concours permettant de gagner deux casques de réalité virtuelle chaque jour.
MYTF1 VR : Coupe du Monde de la FIFA™, la première application en réalité virtuelle de l'histoire de la Coupe du Monde sera disponible sur tous les stores iOS et Androïd, ainsi que sur Oculus Gear VR, quelques jours avant le lancement du plus grand événement sportif de l'année.
Avec l'application MYTF1 VR : Coupe du Monde de la FIFA™, TF1 Live démontre une nouvelle fois sa capacité à innover en proposant à ses clients des dispositifs publicitaires inédits.