Bouygues Télécom cible les technofans sur MYTF1 grâce à la data des Numériques

TF1 Publicité inaugure pour Bouygues Telecom et son agence Performics une nouvelle campagne data sur MYTF1 enrichie avec les données des Numériques (groupe Neweb).

Pour promouvoir ses nouveaux services, Bouygues Telecom a fait appel à l'expertise data de TF1 Publicité afin de cibler directement les technofans grâce à la diffusion d'une publicité vidéo sur MYTF1 uniquement adressée aux internautes ayant consulté  des contenus hightech sur le site Les Numériques*.

La data issue du site Les Numériques est désormais proposée aux clients de TF1 Publicité pour cibler efficacement leurs consommateurs via des campagnes menées sur MYTF1. Les annonceurs peuvent ainsi cibler précisément des intentionnistes smartphone, jeux vidéos, électroménager...

Après le lancement des ciblages issus de la navigation sur AuFeminin et Marmiton, ce partenariat avec Neweb et Les Numériques s'inscrit dans la stratégie de synergies data du groupe TF1, permettant aux annonceurs d'optimiser leurs campagnes digitales en combinant le contexte vidéo premium de MYTF1 et le ciblage très qualifié.

* Dans le respect de la réglementation sur les données personnelles.

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D

Recommandations

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+

TF1 PUB DÉVOILE SES OFFRES COMMERCIALES POUR LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE RUGBY 2025