
Audiences Radio janvier-mars 2019
Dans un contexte d’audience radio en recul, TF1 Publicité conquiert le plus grand nombre de nouveaux auditeurs sur une vague (+238 000 auditeurs)(1).
Avec une PDAC 25-49 ans en progression de 0,9 point sur un an*, la régie confirme sa bonne santé sur la cible référente du marché publicitaire.
LES INDES RADIOS, UNE OFFRE UNIQUE EN FRANCE QUI SEDUIT PAR SA PROXIMITE
Le positionnement des Indés Radios** continue de séduire : le groupement gagne 228 000 auditeurs sur une vague et reste l’offre la plus écoutée de France, avec près de 8,6 millions de Français (1).
Seule offre du TOP 3 à progresser en audience, Les Indés Radios creusent l’écart par rapport à ses principaux concurrents sur cette vague : plus de 2 millions d’auditeurs quotidiens vs France Inter et RTL, et plus de 3 millions vs NRJ (2).
Les Indés Radios confirment leur position de leader également en PDAC sur les 25-49 ans, avec une hausse de 0,7 point sur un an, à 17,7%*. Ils renforcent leur audience sur la tranche stratégique du prime(3) (+7%) et le samedi(4) (+30%), jour de consommation prisé par la majorité des annonceurs.
Recommandations

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO
