AUDIENCES JUIN 2023

LE GROUPE TF1 SIGNE UN MOIS RECORD SUR CIBLES

Le groupe TF1 est large leader sur les principales cibles commerciales au mois de juin 2023.

Le Groupe signe ainsi son meilleur mois sur cibles avec :

  • 34% de Pda FRDA-50 (record depuis 2007), en hausse de +0.5 pt vs N-1,
  • 33,7% de Pda 15-34 ans (record depuis 2020), en hausse de +0.5 pt vs N-1.

Le groupe TF1 enregistre une saison record, en hausse sur l'ensemble des publics et large leader sur cibles sur le mois de juin 2023 avec :

  • 34% de Pda sur les FRDA-50, record depuis la saison 2007-2008 et +0,5 pt vs juin 2022
  • 31% de Pda sur les 25-49 ans (+0,3 pt vs N-1), record depuis la saison 2010-2011
  • 36% sur les 15-24 ans (+1,1 pt vs N-1) record depuis la saison 1996-1997
  • 34% sur les 15-34 ans (+1,3 pt vs N-1) record depuis la saison 2006-2007.

 


 

En juin 2023, la chaîne TF1 est leader et réalise son meilleur mois sur cibles avec : 

  • 23,3% de Pda sur les FRDA-50 (+1,1 pt vs n-1) depuis 2015
  • 20,3% de Pda sur les 25-49 (+0,4 pt vs n-1) depuis 2020
  • 26,6% de Pda sur les 15-24 (+ 1,3 pt vs n-1) depuis 2020
  • 24,1% de Pda sur les 15-34 (+ 2,4 pts vs n-1) depuis 2014
  • 21,1 % de Pda sur les 15-49 (+0,5 pt vs n-1) depuis 2020.

 


 

TMC : leader TNT sur les cibles principales pour le 10ème mois consécutif avec 4,4% de Pda sur les 25-49 ans, 4,1% de Pda sur les CSP+ et 4,3% de Pda sur les FRDA-50 ans.


 

TFX : 2ème chaîne TNT sur la cible stratégique FRDA-50 ans pour le 2ème mois consécutif.


 

LCI atteint 2,4% de Pda 4+ : record historique de la chaîne, 2ème chaîne info et plus forte progression en 1 an du paysage audiovisuel.


 

MYTF1 conforte son leadership en tant que 1ère plateforme française de streaming gratuit et signe un nouveau record historique avec 30,3 millions de streamers au mois de mai. 

Recommandations

Véligo Location booste son attractivité grâce à la TV segmentée !

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale