AUDIENCES JUIN 2023
Le groupe TF1 est large leader sur les principales cibles commerciales au mois de juin 2023.
Le Groupe signe ainsi son meilleur mois sur cibles avec :
- 34% de Pda FRDA-50 (record depuis 2007), en hausse de +0.5 pt vs N-1,
- 33,7% de Pda 15-34 ans (record depuis 2020), en hausse de +0.5 pt vs N-1.
Le groupe TF1 enregistre une saison record, en hausse sur l'ensemble des publics et large leader sur cibles sur le mois de juin 2023 avec :
- 34% de Pda sur les FRDA-50, record depuis la saison 2007-2008 et +0,5 pt vs juin 2022
- 31% de Pda sur les 25-49 ans (+0,3 pt vs N-1), record depuis la saison 2010-2011
- 36% sur les 15-24 ans (+1,1 pt vs N-1) record depuis la saison 1996-1997
- 34% sur les 15-34 ans (+1,3 pt vs N-1) record depuis la saison 2006-2007.
En juin 2023, la chaîne TF1 est leader et réalise son meilleur mois sur cibles avec :
- 23,3% de Pda sur les FRDA-50 (+1,1 pt vs n-1) depuis 2015
- 20,3% de Pda sur les 25-49 (+0,4 pt vs n-1) depuis 2020
- 26,6% de Pda sur les 15-24 (+ 1,3 pt vs n-1) depuis 2020
- 24,1% de Pda sur les 15-34 (+ 2,4 pts vs n-1) depuis 2014
- 21,1 % de Pda sur les 15-49 (+0,5 pt vs n-1) depuis 2020.
TMC : leader TNT sur les cibles principales pour le 10ème mois consécutif avec 4,4% de Pda sur les 25-49 ans, 4,1% de Pda sur les CSP+ et 4,3% de Pda sur les FRDA-50 ans.
TFX : 2ème chaîne TNT sur la cible stratégique FRDA-50 ans pour le 2ème mois consécutif.
LCI atteint 2,4% de Pda 4+ : record historique de la chaîne, 2ème chaîne info et plus forte progression en 1 an du paysage audiovisuel.
MYTF1 conforte son leadership en tant que 1ère plateforme française de streaming gratuit et signe un nouveau record historique avec 30,3 millions de streamers au mois de mai.