Audiences groupe TF1 : mois record sur les 4+ en juillet

Mois record sur les individus 4+ pour le groupe TF1 depuis 4 ans qui affiche en un an la plus forte progression sur l'ensemble des cibles avec des parts d'audience de 29.1% sur les 4+ (+3.2 points), de 33.1% sur les FRDA-50 ans (+3.2 points) et 31.2% sur les 25-49 ans (+4.8 points).

TF1 : mois record en part d'audience sur les 4+ (22.4%), les FRDA-50 ans (24.%) et les 25-49 ans (23.4%)

Coupe du Monde 2018 de Football : meilleure audience toutes chaînes confondues depuis juillet 2016 pour la Finale (avec jusqu'à 22.4 millions de téléspectateurs).

Succès pour "Les Bleus au coeur de l'épopée russe" avec 7.5 millions de téléspectateurs.

Mois record pour le JT de 20H depuis près de 4 ans avec 27.7% de PdA sur les 4+.

Meilleur mois de l'année en part d'audience pour la saga "Demain nous appartient" avec 2% de part d'audience et 2.8 millions de téléspectateurs.

 

TMC : en hausse sur les cibles sur un an et leader TNT sur les CSP+ (2.8% de PdA)
 
Burger Quiz : toujours à de hauts niveaux en prime time sur TMC (1 million de téléspectateurs et 11.2% de PdA sur les 25-49 ans).

Une offre cinéma leader de la TNT : "Largo Winch II" avec 884 000 téléspectateurs et 5.6% de PdA sur les CSP+ et "Le retour de la momie" avec 869 000 téléspectateurs et 5.6% de PdA sur les CSP+.


 

TFX : 2e chaîne TNT sur les FRDA-50 ans (3.5% de PdA) et les 15-24 ans (3.7% de PdA)

Une offre de films performante avec "V pour Vendetta" - 743 000 téléspectateurs et 7.5% de PdA sur les 15-24 ans

Succès pour "La Villa, la bataille des couples" en access - 2e chaîne nationale sur les 15-24 ans avec 17.2% de PdA (record de PdA sur les 15-24 ans à 25%)

 

TF1 Séries Films : meilleur mois de l'année sur les 4+ avec 2% de PdA
 
8/10 des meilleures audiences TNT HD sur le mois.

"Section de recherches" avec 736 000 téléspectateurs et 3.9% de PdA sur les 4+.
  

 

Source : Médiamétrie Médiamat - juillet 2018

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

La Télévision, le socle de votre stratégie média

TF1 PUB FACILITE L'ACHAT MÉDIA EN TV SEGMENTÉE AVEC LE LANCEMENT D'E-TVS

TF1+, TRÈS LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS AVEC 35,2 MILLIONS DE STREAMERS*