

Audiences Discovery Channel et Discovery Science
28 février 2018
Audiences Discovery Channel et Discovery Science : en hausse sur leur cœur de cible Homme et CSP+
En 2018, Discovery Communications a choisi TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numérique du Groupe en France.
Ce partenariat permet ainsi à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines, porté par les marques emblématiques Discovery Channel et Discovery Science.
La nouvelle vague d'audience atteste de la montée en puissance des deux chaînes sur ces cibles.

Source : Médiamat'Thématik - Vague 34 (Septembre 2017 à Février 2018) vs Vague 33 (Janvier à Juin 2017)
Recommandations

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
13.06.25

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+
28.04.25
