Audiences Discovery Channel et Discovery Science

Audiences Discovery Channel et Discovery Science : en hausse sur leur cœur de cible Homme et CSP+

En 2018, Discovery Communications a choisi TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numérique du Groupe en France.
Ce partenariat permet ainsi à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines, porté par les marques emblématiques Discovery Channel et Discovery Science.

La nouvelle vague d'audience atteste de la montée en puissance des deux chaînes sur ces cibles. 

 

 

Source : Médiamat'Thématik - Vague 34 (Septembre 2017 à Février 2018) vs Vague 33 (Janvier à Juin 2017)

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !

MAYBELLINE NEW YORK, MAQUILLEUR OFFICIEL DE LA NOUVELLE SÉRIE "TOUT POUR LA LUMIÈRE"