Audiences Discovery Channel et Discovery Science

Audiences Discovery Channel et Discovery Science : en hausse sur leur cœur de cible Homme et CSP+

En 2018, Discovery Communications a choisi TF1 Publicité pour commercialiser et valoriser les espaces publicitaires des chaînes thématiques et des plateformes numérique du Groupe en France.
Ce partenariat permet ainsi à TF1 Publicité d'enrichir son offre sur les cibles CSP+ et masculines, porté par les marques emblématiques Discovery Channel et Discovery Science.

La nouvelle vague d'audience atteste de la montée en puissance des deux chaînes sur ces cibles. 

 

 

Source : Médiamat'Thématik - Vague 34 (Septembre 2017 à Février 2018) vs Vague 33 (Janvier à Juin 2017)

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Programmes, Business et RSE

Recommandations

COOPÉRATIVE U CÉLÈBRE 50 ANS DE SOUVENIRS PARTAGÉS AVEC LES FRANÇAIS SUR TF1

LE "BEFORE STAR ACADEMY" AVEC ZALANDO

TF1 PUB ET TF1 LIVE MULTIRÉCOMPENSÉS AUX GRANDS PRIX STRATÉGIES