Retour
mytf1_l.jpg

ANNÉE HISTORIQUE POUR MYTF1 EN 2020 !

MYTF1 leader avec 22 millions de catch-uppers en moyenne et 2 milliards de vidéos vues

 

Le Groupe TF1 confirme en 2020 son leadership sur le marché des plateformes replay. MYTF1 signe une année historique en attirant chaque mois une moyenne de 22 millions d’utilisateurs et bat son record de consommation en septembre 2020 avec 26 millions de catch-uppers.
 

 

Portée par un line-up de programmes puissants avec de grands divertissements familiaux et des rendez-vous d’informations fédérateurs, MYTF1 réalise un record de sa consommation qui culmine à 2 milliards de vidéos vues, soit une progression de son audience de plus de 10% versus l’année 2019.

 

+28% DE CONSOMMATION EN OTT

Avec plus de 7500 heures de programmes issus des grandes franchises des antennes, MYTF1 augmente  son audience dans l’environnement OTT (+28% vs 2019). Cette progression se renforce en particulier dans l’univers de la consommation mobile encouragée par un line-up de contenus affinitaires avec cet usage.

MYTF1 DETIENT 8 DES 10 PLUS FORTS REPLAYS DE L'ANNÉE

MYTF1 place 8 des 10 audiences les plus fortes en différé de l’année 2020 dont les trois premières :

- Les Bracelets Rouges (+1.194 m de tvsp), 
- The Resident (+1.154 m de tvsp) 
- Koh-Lanta (+1.066m tvsp).

 

UNE OFFRE AVOD PLÉBISCITÉE

A l’occasion de la refonte de la plateforme il y a 18 mois, MYTF1 a lancé une nouvelle offre AVOD, déclinée autour de 5 grands genres de programmes :  les séries étrangères, la fiction française, les mangas, les novelas et la TV réalité. Ce nouveau line-up, riche de 3500 heures de contenus, a significativement contribué à l’audience globale de MYTF1 en 2020.

 

Source : Médiamétrie - AT Internet

 

Vos contacts

sophie-danis.jpg

Sophie Danis

Directrice Communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

advise-vignette.jpeg
Evènement

Les produits Dettol communiquent en TV sur TF1 avec le format immersif Ad'Vise

region_c.jpg

Les Magasins U, parrains de "Ma région, mon action"

thevoicec.jpg
Evènement

La Poste mobile X The Voice