Allianz fait vibrer les smartphones avec Haptic

TF1 Publicité réinvente le pré-roll au sein des applications Android de MYTF1. Grâce à la technologie HAPTIC, smartphones et tablettes vibrent au rythme de la création pour encore plus d'interactivité et de mémorisation du consommateur. Allianz est le premier annonceur à s'associer à ce dispositif technologique inédit depuis le 21 octobre 2015, dans le cadre de sa campagne « Allianz conduite connectée ».

Pour renforcer le lien entre le consommateur et les marques, TF1 Publicité propose un nouveau format vidéo pré-roll : les spots HAPTIC. Cette innovation technologique utilise le vibreur du smartphone (ou la tablette Androïd) afin de donner vie au spot publicitaire en ajoutant le toucher à l'image et au son.
 
Depuis le 21 octobre 2015 et pendant 4 semaines, la 1ère campagne publicitaire vidéo associée à la technologie Haptic est diffusée sur l'application MYTF1 Android (mobile et tablette). La marque Allianz, accompagnée de son agence Mediacom, est le premier annonceur à communiquer à travers ce dispositif sensoriel et démontre ainsi sa capacité d'innovation et de différenciation.
 
Cette innovation s'inscrit dans la démarche permanente de TF1 Publicité de proposer aux annonceurs des dispositifs toujours plus originaux et impactants. Avec le dispositif Haptic, les marques bénéficient d'un nouveau moyen pour faire vibrer leurs consommateurs.
 

Technologie développée par la société américaine Immersion
 

 

Recommandations

L'OREAL PARIS, PARTENAIRE DE CAT'S EYES

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1