ALDI INAUGURE LE FORMAT MY[SCREEN] MADE IN FRANCE SUR TF1
A travers ce nouveau format, les marques ont la possibilité de valoriser la provenance française de leurs produits grâce à un écrin publicitaire unique. Le principe ? Leur spot est diffusé dans les conditions d’un écran exclusif et encadré par un jingle pub thématisé « Made in France » de 3 secondes.
Du 12 au 15 février, ALDI opère une nouvelle campagne TV sur TF1 avec la diffusion d'un spot visant à promouvoir un fromage AOP commercialisé par l'enseigne. Conseillée par son agence Cospirit, la chaîne de supermarchés a été le premier annonceur à inaugurer le format My[Screen] Made in France le 12 février à 19H50. Une opportunité unique pour la marque de se démarquer des autres annonceurs présents dans l'écran publicitaire, tout en valorisant le savoir-faire local et la qualité du produit.
À noter que selon une étude d'efficacité menée avec Toluna, le format My[Screen] permet notamment de renforcer l'attractivité de la marque avec en moyenne +5 points d’agrément, +4 points d’intention de renseignement et +4 points d’intention d’achat.
A propos de TF1 PUB :
TF1 PUB, première régie plurimédia de France, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, HistoireTV) et de MYTF1. Sur le marché de la radio, TF1 PUB commercialise les espaces des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que M Radio et de nombreuses radios d’Outre-Mer.
Pour plus d'informations : http://www.tf1pub.fr
A propos d’ALDI France :
ALDI est présent en France depuis 1988. Les 1 300 magasins actuels sont pilotés par 13 sociétés régionales. Ces sociétés emploient plus de 16 000 personnes, dont 90 % ont un contrat de travail à durée indéterminée. ALDI Nord fait partie des acteurs majeurs du marché de la grande distribution à l’international. L’inventeur du discount, représenté dans huit pays européens, s’engage à aller à l’essentiel pour offrir chaque jour à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix. La clé du succès durable d’ALDI Nord repose sur sa présence en Europe qui rassemble plus de 80 000 employés présents à travers l’Allemagne, la Belgique, le, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal et l’Espagne.