8 PARTENAIRES ACCOMPAGNENT LE LANCEMENT DE TF1+ AVEC L'OFFRE SIGNATURE+

Une proposition unique dans l'univers du streaming gratuit !

À l’occasion du lancement officiel de TF1+ le 8 janvier, les partenaires Aldi, Bouygues Telecom, Dacia, KFC, L’Oréal Professionnel, le Groupe LVMH, Renault et SG inaugurent l’offre Signature+, un nouvel écrin publicitaire digital premium commercialisé par TF1 PUB.
 
2024 est synonyme d’accélération digitale pour le groupe TF1 qui dévoile en ce début d’année sa nouvelle plateforme de streaming gratuite. Avec plus de 15 000 heures de contenus de divertissement et d’information disponibles à tout moment et sur tous les écrans, TF1+ est la nouvelle destination de référence pour toute la famille. La plateforme invite à plonger en immersion dans l’univers des programmes, avec une navigation simple et intuitive, ainsi que des fonctionnalités inédites comme « Top Chrono » ou « Synchro », afin d’accompagner l’essor de la consommation vidéo à la demande et permettre aux streamers de profiter au mieux des contenus premium disponibles sur TF1+.
 
Cette proposition aujourd’hui unique dans l’univers du streaming gratuit s’accompagne également d’une nouvelle expérience publicitaire pour favoriser l’émergence des marques. A l’instar de l’offre Signature+, un nouvel écrin publicitaire particulièrement premium – combinant puissance et visibilité - qui propose une position exclusive en mono pré-roll sur le Top 10 des programmes les plus visionnés sur la plateforme.
 
TF1 PUB remercie les 8 partenaires (Aldi, Bouygues Telecom, Dacia, KFC, L’Oréal Professionnel, LVMH, Renault et SG) et leurs agences (Carat, Havas Media France, OMD et Publicis Media France) qui ont accepté de soutenir le lancement de TF1+ en étant les premiers à prendre la parole avec l’offre Signature+. Du 8 janvier au 4 février, ils bénéficieront d’une visibilité exceptionnelle sur la nouvelle plateforme TF1+.

Vos contacts

Sylvia Tassan Toffola
Directrice générale de TF1 PUB
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG