4 parrains prestigieux pour Miss France 2016

Samedi 19 décembre, 31 jeunes femmes seront en compétition pour remporter le titre de Miss France 2016. En direct de Lille et diffusé; sur TF1, l'événement marque le début d'une nouvelle vie pour la lauréate, sous le parrainage bienveillant de quatre marques prestigieuses.

TF1 Publicité salue la fidélité des 3 parrains historiques de l'émission :

- Saint-Algue, partenaire de Miss France pour la 10è année consécutive. Saint-Algue offrira à toutes les Miss une gamme de produits capillaires. Les équipes de Saint-Algue signeront aussi les coiffures de toutes les prétendantes pour la cérémonie.

- Julien d'Orcel, qui accompagne la cérémonie depuis 2008 en tant que sponsor et licencié. Le "Bijoutier d'aujourd'hui" offrira à Miss France 'Mille et un rêves', la couronne iconique redessinée pour cette nouvelle édition. Julien d'Orcel offrira aussi des parures à toutes les prétendantes.

Corine de Farme, sponsor pour la 5è année consécutive. La marque offrira des produits solaires aux 31 Miss. Grâce à un dispositif de licences, Corine de Farme a décliné une gamme de produits avec la marque Miss France. Miss France 2016 sera également l'égérie de Corine de Farme tout au long de l'année.

La Régie est également heureuse d'accueillir Jeff de Bruges autour de cet événement.
 
En 2015, 8,6 millions de téléspectateurs avaient suivi l'élection, marquant un record depuis 2006.

Recommandations

SEMAINE RECORD POUR TF1

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France