21,5 millions de visiteurs uniques pour la catch-up IPTV en avril

Jamais les Français n’auront été aussi nombreux à consommer la TV en replay à travers les box. En avril 2016, la catch-up sur IPTV affiche un nouveau record avec 21,5 millions de visiteurs uniques, soit le 3e mois consécutif au-dessus de la barre des 20 millions.

MYTF1 s’impose de nouveau en avril comme la plateforme préférée des catch-uppers, leader du marché  français avec 10,6 millions de visiteurs uniques et 1h10 de consommation moyenne par jour.

Divertissements, fictions françaises ou encore séries étrangères… MYTF1 enregistre en avril de belles performances dans tous les domaines :
•    Koh-Lanta : 681 000 téléspectateurs
•    Clem : 650 000 téléspectateurs
•    Grey’s Anatomy : 628 000 téléspectateurs
•    The Voice : 546 000 téléspectateurs
•    Falco : 408 000 téléspectateurs

Grâce à la richesse et la qualité de ses programmes, MYTF1 séduit particulièrement les principales cibles publicitaires :
•    51% des 25-49 ans (IA* 157)
•    36% de Fem 25-49 ans (IA* 219)
•    22% des FRDA avec enfant (IA* 215)
•    34% des CSP+ (IA* 130)
 
Source : Médiamétrie / Médiamat - audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet) Avril 2016

*Indice d’affinité calculée sur la base de la structure de la population équipée 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE