20th Century Fox privatise les mid-rolls sur MYTF1 IPTV
Du 6 au 21 février 2016, 20th Century Fox a diffusé sur MYTF1 IPTV la bande annonce du film The Revenant d’une durée exceptionnelle de 81 secondes dans un écran mid roll intégralement privatisé. Ces images ont été diffusées grâce à un format premium proposé exclusivement par TF1 Publicité : le Story Telling.
Avec plus d’1,4 million d’entrées en une semaine, et pas moins de 12 récompenses dont notamment 3 Oscars, le dernier film d’Alejandro Gonzàlez Inàrritu a trouvé avec le format Story Telling un écrin de communication à la hauteur de son exclusivité.
Grâce au nouveau format Story Telling proposé par TF1 Publicité et sur les conseils de l’agence Re-mind Phd, le trailer de The revenant a été diffusé dans un écran de 81 secondes privatisé pour l’annonceur.
Pour bénéficier d’une visibilité maximale sur MYTF1 IPTV, cette bande annonce a été diffusée en prime time, pour tirer profit des pics de consommation des programmes en catch-up sur l’écran principal du foyer. 20th Century Fox a ainsi bénéficié de la forte affinité de MYTF1 sur les 25-49 ans, cœur de cible du film.
La communication autour du film The Revenant s''est élargie à une chaîne de marque sur les 4 écrans MYTF1 avec l’accès à des bonus.
STORY TELLING : UN FORMAT PREMIUM
Avec la possibilité de privatiser l’intégralité d’un écran de coupure sur MYTF1 IPTV (catch-up de TF1, TMC, NT1, HD1), Story Telling est le seul format publicitaire offrant une prise de parole de 3 minutes en mid-roll des vidéos en replay.
(*) Sorti en salles le 24 février 2016, en partenariat avec MYTF1