
2 ANS DU PARTENARIAT TF1 PUB X GOODEED
En 2 ans de partenariat, l’offre de vidéo solidaire commercialisée par la régie du Groupe TF1 a permis de collecter plus de 600 000 euros de dons en faveur de nombreux projets caritatifs soutenus par Goodeed. Au total, 60 campagnes ont été diffusées en TV et sur MYTF1 en mettant en lumière les initiatives positives de plus de 40 associations
Dernière campagne solidaire en date, celle de Levi’s – diffusée sur MYTF1 du 26/09 au 06/11 – qui s’engage auprès de l’association Surfrider Foundation Europe afin de sensibiliser les enfants aux risques de l’érosion grâce à un livret pédagogique et la création de 3 podcasts pour les éveiller aux enjeux environnementaux telles que (Adie, Enactus, Règles Elémentaires, Restos du Coeur, Noé...).
Retrouvez les projets soutenus par Goodeed ici : https://bit.ly/3CvNDE7
Recommandations

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ
