2 ANS DU PARTENARIAT TF1 PUB X GOODEED

Depuis septembre 2020, TF1 PUB s’engage aux côtés de Goodeed pour développer la publicité solidaire en France.

 En 2 ans de partenariat, l’offre de vidéo solidaire commercialisée par la régie du Groupe TF1 a permis de collecter plus de 600 000 euros de dons en faveur de nombreux projets caritatifs soutenus par Goodeed. Au total, 60 campagnes ont été diffusées en TV et sur MYTF1 en mettant en lumière les initiatives positives de plus de 40 associations 

Dernière campagne solidaire en date, celle de Levi’s – diffusée sur MYTF1 du 26/09 au 06/11 – qui s’engage auprès de l’association Surfrider Foundation Europe afin de sensibiliser les enfants aux risques de l’érosion grâce à un livret pédagogique et la création de 3 podcasts pour les éveiller aux enjeux environnementaux telles que (Adie, Enactus, Règles Elémentaires, Restos du Coeur, Noé...).

Retrouvez les projets soutenus par Goodeed ici : https://bit.ly/3CvNDE7

Recommandations

GETYOURGUIDE BOOSTE SON IMAGE DE MARQUE AVEC LE FORMAT COVER+ SUR TF1+

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1