1 Français sur 3 a consommé du replay en IPTV en février

Février 2016 marque un tournant dans la consommation de l'IPTV. Jamais les Français n'auront autant consommé le replay à travers les box. L'IPTV a séduit plus de 21 millions de visiteurs uniques le mois dernier*. MYTF1 dépasse pour la première fois le seuil des 10 millions de catch-upers avec un record historique pour Le secret d'Elise.

CHIFFRES-CLEFS MARCHÉ* / FÉVRIER 2016
- Record historique : 21,1 millions de V.U. pour la catch-up en IPTV
- 1h05 de consommation moyenne par jour et catch-uper

RECORD HISTORIQUE DE MYTF1 : 10,7 MILLIONS DE V.U. EN FÉVRIER 2016
- 10,7 millions de visiteurs uniques
- Record du mois le dimanche 21 février avec 1,5 million de catch-upers
- 1h13 en moyenne par jour et par catch uper (record historique)

MYTF1 : TOP 5 DES MARQUES-PROGRAMMES SUR L'IPTV
(depuis son intégration dans le Médiamat / sept. 2014)

1- Le secret d'Elise : 1.212.000 téléspectateurs (record historique)
2- L'emprise : 936 000 téléspectateurs
3- Blacklist : 809 000 téléspectateurs
4- Flash : 792 000 téléspectateurs
5- Clem : 781 000 téléspectateurs

FOCUS : LANCEMENT DE THE VOICE - SAISON 5
- Jusqu'à 714 000 téléspectateurs sur MYTF1 IPTV avec le lancement
- 52% de 25-49 ans dans le profil IPTV (ind. affinité : 190)

FOCUS : DÉMARRAGE DE KOH-LANTA
- Jusqu'à 733 000 téléspectateurs sur MYTF1 IPTV avec le premier épisode de la saison
- 42% de 25-49 ans dans le public sur IPTV (ind. affinité : 130)

 

Source : Médiamétrie / Médiamat - audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
*toutes chaînes confondues

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+