1 Français sur 3 a consommé du replay en IPTV en février

Février 2016 marque un tournant dans la consommation de l'IPTV. Jamais les Français n'auront autant consommé le replay à travers les box. L'IPTV a séduit plus de 21 millions de visiteurs uniques le mois dernier*. MYTF1 dépasse pour la première fois le seuil des 10 millions de catch-upers avec un record historique pour Le secret d'Elise.

CHIFFRES-CLEFS MARCHÉ* / FÉVRIER 2016
- Record historique : 21,1 millions de V.U. pour la catch-up en IPTV
- 1h05 de consommation moyenne par jour et catch-uper

RECORD HISTORIQUE DE MYTF1 : 10,7 MILLIONS DE V.U. EN FÉVRIER 2016
- 10,7 millions de visiteurs uniques
- Record du mois le dimanche 21 février avec 1,5 million de catch-upers
- 1h13 en moyenne par jour et par catch uper (record historique)

MYTF1 : TOP 5 DES MARQUES-PROGRAMMES SUR L'IPTV
(depuis son intégration dans le Médiamat / sept. 2014)

1- Le secret d'Elise : 1.212.000 téléspectateurs (record historique)
2- L'emprise : 936 000 téléspectateurs
3- Blacklist : 809 000 téléspectateurs
4- Flash : 792 000 téléspectateurs
5- Clem : 781 000 téléspectateurs

FOCUS : LANCEMENT DE THE VOICE - SAISON 5
- Jusqu'à 714 000 téléspectateurs sur MYTF1 IPTV avec le lancement
- 52% de 25-49 ans dans le profil IPTV (ind. affinité : 190)

FOCUS : DÉMARRAGE DE KOH-LANTA
- Jusqu'à 733 000 téléspectateurs sur MYTF1 IPTV avec le premier épisode de la saison
- 42% de 25-49 ans dans le public sur IPTV (ind. affinité : 130)

 

Source : Médiamétrie / Médiamat - audience de la consommation de l'IPTV (replay sur le téléviseur via les box des fournisseurs d'accès internet)
*toutes chaînes confondues

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS

TF1 PUB DÉVOILE SES OFFRES COMMERCIALES POUR LA COUPE DU MONDE FÉMININE DE RUGBY 2025

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara