REGARDS CROISÉS : SYLVIA TASSAN TOFFOLA x MARQUEURS
Quels sont les enjeux et les motivations des publicitaires de demain et de la génération qu’ils incarnent ? Comment imaginer avec celle-ci les liens que les marques peuvent maintenir dans le métaverse à venir.
A l’occasion des 50 ans de Stratégies, Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale de TF1 Pub, donne la parole à Rania Hatimy et Arsène Vittenet, tous deux étudiants à Sup de Pub et membres du collectif « Marqueurs ».
Thème 1 : désirabilité des métiers
Quel avenir pour le monde de la publicité ? Peut-il continuer à faire rêver et susciter la désirabilité ?
Thème 2 : la responsabilité
Responsabilité et créativité peuvent-elles se conjuguer ? Comment être responsable tout en se différenciant ?
Thème 3 : futur et métaverse
Le numérique va changer de plus en plus nos usages : comment garder le lien dans le futur en plein métaverse ?