Retour
vignette_rectangle_2_rc.jpg

REGARDS CROISÉS : SYLVIA TASSAN TOFFOLA x MARQUEURS

Quels sont les enjeux et les motivations des publicitaires de demain et de la génération qu’ils incarnent ? Comment imaginer avec celle-ci les liens que les marques peuvent maintenir dans le métaverse à venir.

A l’occasion des 50 ans de Stratégies, Sylvia Tassan Toffola, Directrice Générale de TF1 Pub, donne la parole à Rania Hatimy et Arsène Vittenet, tous deux étudiants à Sup de Pub et membres du collectif « Marqueurs ».
 

 

 

Thème 1 : désirabilité des métiers

Quel avenir pour le monde de la publicité ? Peut-il continuer à faire rêver et susciter la désirabilité ?
 

 

 

 

 

Thème 2 : la responsabilité

Responsabilité et créativité peuvent-elles se conjuguer ? Comment être responsable tout en se différenciant ?
 

 

 

 

 

Thème 3 : futur et métaverse

Le numérique va changer de plus en plus nos usages : comment garder le lien dans le futur en plein métaverse ?