Retour

Campus TF1 Émotions 2017

Au programme :

 

 

 

De l'émotion à l'engagement : quels drivers de l'efficacité publicitaire ?

Une étude présentée par Anne-Marie Gaultier (Datakalab) et Olivier Goulet (Iligo)

 

 

 

Mercedes Erra, fondatrice de BETC et présidente de Havas Worldwide

 

 

 

Bruno Poyet, président-fondateur d’Impact Mémoire et Bernard Croisile, neurologue, cofondateur d’Impact Mémoire

 

 

 

Eric Singler, directeur général de BVA en charge de la BVA Nudge Unit

 

 

 

Table ronde avec : 

Nicolas Cuche, réalisateur
Matthieu Grelier, directeur des programmes ITV Studios France
Santi, directeur de Une Musique et Kaptain Music (TF1 Entertainment)
Bibiane Godfroid, directrice générale déléguée NEWEN en charge des contenus et présidente de CAPA et Production Valley

 

 

 

Conclusion 

 

 

Vos contacts

Sophie Danis

Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations