Retour

Campus TF1 Consommation 2013

Nouveaux comportements, nouvelles plateformes de distribution, nouveaux modes de consommation des contenus, comment émerger et accompagner ces nouvelles mutations?

Ce 5e Campus TF1 dédié à la consommation débutera par une présentation des dernières tendances concernant l'évolution des modes de vie et de consommation des Français, par Rémy Oudghiri, directeur du département Tendances & Insights de l'institut Ipsos.

Isabelle Veyrat-Masson, directrice de recherche au CNRS et sociologue des médias, nous présentera l'évolution de la consommation des médias.

Suivra une intervention de Fabrice Bailly (TF1), Olivier Abecassis (e-TF1) et Nikos Aliagas. Ils nous donneront la vision de leur métier côté production et déploiement de contenus, à l'ère du multi-device.
 
Les stratégies efficaces pour toucher le nouveau consommateur seront décryptées et expliquées par Pierre Kosciusko-Morizet (PriceMinister), Stéphane Treppoz (Sarenza) et Serge Papin (Système U).
 
Enfin, nous conclurons ce Campus TF1 en table ronde et évoquerons les scénarios du futur avec notamment Gérard Noël (UDA), Nicolas Bordas (AACC), Bertrand Beaudichon (UDECAM).

Recommandations