MMA missionne Coach Danielle

MMA missionne Coach Danielle

Pour empêcher les jeunes de prendre le volant après avoir bu un peu trop de cocktails lors des dernières fêtes de fin d'années, il fallait un message clair, et qui leur parle. La MMA a fait appel à Studio71, le MCN du groupe TF1, pour une campagne de prévention pas comme les autres.

Pour empêcher les jeunes de prendre le volant après avoir bu un peu trop de cocktails lors des dernières fêtes de fin d'années, il fallait un message clair, et qui leur parle. La MMA a fait appel à Studio71, le MCN du groupe TF1, pour une campagne de prévention pas comme les autres...
Si vous ne la connaissez pas, voici Danielle. Star des réseaux sociaux, elle forme avec Arthur le duo d’influenceurs Studio Danielle, aux 1,2 million de fan sur Facebook. TF1 Publicité s’est appuyé sur ces talents de Studio71 pour proposer à l’assureur MMA une façon innovante et efficace de s’adresser aux 18-24 ans. La plateforme Coachdanielle.fr, unique en son genre, permettait de générer des message vidéo personnalisés et de les envoyer à un proche. Résultat : l'opération a touché plus de 4 millions de 18-24 ans, avec des commentaires extrêmement positifs.