Les news (novembre 2014)
Les news (novembre 2014)
- TF1 Publicité vous invite à la 5e édition de ses Ateliers. Et on vous donne rendez-vous pour parler de l'Engagement en télévision. Comment les contenus TV permettent d'engager le public ? Comment activer les leviers de l'efficacité ? Cette étude exclusive vous sera proposée le 4 décembre chez TF1.
- Chaque année, les grandes régies publicitaires s'unissent pour célébrer la journée mondiale de la télévision : le World TV Day. L'association EGTA, qui organise cet événement, compte plus de 127 régies membres, en Europe et au-delà. Je vous propose de découvrir le clip 2014.
- Depuis la fin du mois de septembre, Médiamétrie mesure quotidiennement la consommation des français sur l'IPTV : les services de replay sur les box. Le Médiamat révèle notamment les premiers indicateurs de santé de MYTF1 sur ce service : plus de 9 millions de visiteurs uniques ont visionné au moins une fois un programme sur MYTF1 depuis le lancement de la mesure. Le bilan complet est à votre disposition sur TF1PUB.fr.