Les news (mars 2016)

Les news (mars 2016)

- Les rencontres de l’UDECAM ont placé la valeur au centre des débats. Qualité de la création, qualité du contexte, qualité de service… Nous étions présents et en avons profité pour poser quelques questions à Régis Ravanas, le nouveau patron de TF1 Publicité. Voir l'interview en intégralité.

- Son titre original est Sasuke, prénom d’un légendaire ninja qui a inspiré Ninja Warrior, le parcours des héros, un concept japonais axé autour de 4 épreuves physique spectaculaires. Le succès des participants repose sur leur rapidité, leur force  physique, leur endurance et leur détermination. La version française sera tournée à Cannes, on vous en dit plus le mois prochain !

- C’est la grande nouveauté jeunesse du printemps ! Les jeunes téléspectateurs de TF1 se verront confier à Miss Moon, leur nouvelle nounou préférée. Magicienne et toujours accompagnée de son dragon, Miss Moon et les trois enfants dont elle s’occupe doit garder son identité secrète du monde des humains. La série compte 52 épisodes et sera diffusée à la mi-avril.

- L’arrivée du printemps marque l’arrivée de la saison du bricolage. Brico dépôt lance sa première campagne en TV. Patrick Fedullo, le directeur marketing de Brico dépôt nous confie les ambitions de la marque.

- Un mot sur le succès grandissant de l’IPTV. Un Français sur 3 a consommé du replay sur l’écran du salon en février : il s’agit de plus de 21 millions de visiteurs uniques. Au top des programmes préférés du public : Le secret d’Elise, 1,2 million de téléspectateurs, suivi de L’Emprise, Blacklist, Flash et Clem. Les fictions nationales et internationales ont de beaux jours devant elles!