Les news (mai 2016)

Les news (mai 2016)

- On y est, l’Euro 2016 arrive à partir du 10 juin. Le plus grand événement sportif en France depuis 1998 fera vibrer les téléspectateurs de TF1. A l’occasion de la conférence de presse, nous avons croisé l’équipe des Sports, et notamment la recrue Margotton, Grégoire de son prénom… Regardez.

- La vague 126000 janvier-mars de Médiamétrie a conforté la 3e place de TF1 Publicité sur le Marché Radio. Chaque jour, plus de 8,7 millions d’auditeurs sont au rendez-vous des Indés Radios et MFM. Les Indés conservent leur 1re place sur la cible des 25-49 ans !

- Monceau Fleurs a profité de la Saint Valentin pour communiquer et parrainer C’est Canteloup, en access quotidien sur TF1. La marque lance d’ailleurs une nouvelle vague à l’occasion de la Fête de Mères. La directrice de la com du groupe Emova nous dit un mot sur ce dispositif de sponsoring premium.