Les news (juin 2017)

Les news (juin 2017)

- La coupure pub de The Voice du samedi 27 mai était composée à 100 % de spots musicaux. Cet écran événementiel nommé Broadway a été lancé en direct - et a cappella - par Nikos Aliagas. Deezer, Oasis, Lesieur, SNCF, Citya, Haribo, Coca-Cola, Kenzo, Carte Noire, Bénédicta, Guerlain et Citröen étaient au rendez-vous de ce dispositif inédit, qui favorise l'engagement des téléspectateurs et crée un lien unique entre le programme et les marques.

- EBX : Retenez ces 3 lettres, les initiales d’une toute nouvelle régie : European Broadcaster Exchange. Créée par TF1, ProSiebenSat.1 et Mediaset, elle propose aux annonceurs des campagnes en programmatique à l’échelle européenne, grâce aux inventaires vidéo des trois groupes médias avec la garantie d’un environnement premium et 100% brand safe. 

- Futile, la pub ? Le nouveau numéro de notre magazine REF prouve bien le contraire. Consacré à la communication RSE, la Responsabilité Sociétale des Entreprises, il démontre tous les avantages d’une politique de marque engagée. Bénéfice d’image, process repensés, enjeux business… Le jeu en vaut la chandelle.  Nos partenaires ont été nombreux à laisser leur empreinte positive dans ce numéro. Vous pouvez consulter le numéro en ligne, dans notre rubrique Showroom.

 

AU SOMMAIRE DE BRUSHING :

La nouvelle Arme Fatale de TF1

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