Décryptage de l'OPS Hyundai : Les Inspirations Locales
Décryptage de l'OPS Hyundai : Les Inspirations Locales
Hyundai Motor France, les agences Havas Media et Innocean ont mis en place un dispositif média ambitieux avec TF1 Live : « Les Inspirations Locales ». En TV et digital, une campagne basée sur des valeurs environnementales. 8 films de 50s pour TF1, TMC et LCI ont été produits par Particules B. Mobilisation de la rédaction de TF1 Info avec un dossier spécial dédié à la campagne apportant encore plus de visibilité à l’opération.
Hyundai Motor France, les agences Havas Media et Innocean ont mis en place un dispositif média ambitieux avec TF1 Live : « Les Inspirations Locales ». En TV et digital, une campagne basée sur des valeurs environnementales. 8 films de 50s pour TF1, TMC et LCI ont été produits par Particules B. Mobilisation de la rédaction de TF1 Info avec un dossier spécial dédié à la campagne apportant encore plus de visibilité à l’opération.