Brushing spécial Cannes Lions 2017
Brushing spécial Cannes Lions 2017
LE FEEDBACK DES JOURNALISTES
Vous avez manqué les Cannes Lions ? Retour sur cette 64e édition du festival avec Anne-Sophie Lizzani (Offremedia), Geneviève Petit (Petitweb), Thierry Amar (Offremedia), Isabelle Musnik (INfluencia) et Frédéric Roy (CB News).
STUDIO71 S'INSTALLE EN FRANCE
Souhaitez la bienvenue au 3e MCN mondial : Studio71. Avec 1250 chaînes et 7 milliards de vues mensuelles à travers le monde, ce réseau de YouTubeurs se déploie en France avec les assets de Finder Studios et les contenus du groupe TF1. Sa proposition est riche : humour/comédie, beauté/lifestyle, gaming/e-sport, food/cooking, et ses talents français sont déjà des petites stars : Seb La Frite, Jenesuispasjolie, Emma CakeCup, Lolywood... Voici un point sur l'annonce digitale cannoise du groupe TF1.
SPIDERMAN HOMECOMING ENDORSE LES YOUTUBEURS
Spider-Man change de visage ! Avec Tom Holland, acteur britannique de 21 ans, la franchise se relance et doit conquérir un large public. Afin de faire progresser la notoriété de sa tête d'affiche, Spider-Man: Homecoming s'invite dans les vidéos de trois talents de Studio71 : Jigmé, Jérémy et Seb La Frite. Voici le dispositif en images.
LA PLAYLIST
Sergio Mendes Ft. Black Eyed Peas - Mas que nada (Seat)
Diamond Veins - French 79 (McDonald's)
Bill Withers - Lovely Day (Amazon)
Vida Maravilha - Joao Selva & Pitico (Citroën)
Take Off - Mome Ft. Romuald (Coca-Cola)