Brushing n°9 (mai 2015)
Brushing n°9 (mai 2015)
SOMMAIRE
Story Telling / La SNCF en temps réel
Au quotidien au contact de ses clients, la SNCF a décidé d'adapter sa communication en offrant la preuve du direct. A travers une ambitieuse campagne lancée le 18 mai, la marque joue la transparence et diffuse chaque jour un spot tourné le matin même. Comment ça marche ? Quelle est la démarche de la marque ? Embarquez à bord de notre Story Telling.
Instant Replay / MYTF1 révolutionne son offre
Avec 1,5 milliard de vidéos vues en 2014, MYTF1 est un des plus grands acteurs de la VOD. En mai, la plateforme se dote d'un catalogue élargi avec l'arrivée des contenus de HD1, TMC et NT1 et propose une expérience totalement réinventée. Découvrez toutes les nouveautés dans notre Instant Replay.
L'invité de marque / La Redoute engage les talents
Grand partenaire de la dernière saison de The Voice, La Redoute a déployé un important dispositif sur les réseaux sociaux afin d'augmenter son engagement. Pascal Crifo, directeur général de Blue 449 revient sur cette opération pleine de style.