Brushing n°50 (juin 2019)
Brushing n°50 (juin 2019)
Campus TF1 : A la conquête du consom’acteur
Le 4 juin à la Seine musicale, s’est déroulée la 10e édition du Campus TF1. Le thème cette année : la communication responsable et le consommateur citoyen. C’était riche, c’était constructif, c’était inspirant, et plein à craquer… On vous propose un retour en images.
L’opé Never Too Much de Renault
La Seine Musicale peut être un formidable terrain de jeu. La preuve, avec l’opération événementielle de Renault qui a transformé, le temps d’une soirée, ce parvis en drive in. Attention : flashback dans trois, deux un…
Cannes Lions 19 : parole aux experts
Chaque année en juin, la pub migre au Sud. Brushing est donc parti en immersion aux Cannes Lions pour parler tendances et aussi sport, puisque la coupe du monde de foot bat son plein, et que le rugby nous attend à la rentrée.
Nas - I can (Axa)
Beck - Saw Lightning (Beats)
Dom James Feat Emma Smith - A Place in My Heart (Land Rover)
Edith Piaf - L'hymne à l'amour (Lacoste)
Dope Saint Jude - Grrrl Like (Renault)