Brushing n°5 (janvier 2015)

Brushing n°5 (janvier 2015)

TF1 Publicité vous présente son numéro de janvier de son magazine Brushing. Au sommaire : une voix extraordinaire (The Voice), une saga publicitaire (Cetelem) et une campagne d'intérêt public (Sécurité Routière)...

SOMMAIRE
 
RSVP // The Voice : nouvelle saison, nouvelles émotions
Avec 8,8 millions de téléspectateurs présents pour le lancement de la quatrième saison, The Voice promet d'être une fois de plus l'événement télévisuel de la saison. Mathieu Vergne (TF1) et Vincent Panozzo (Shine France) nous expliquent l'ADN du talent show.
 
L'invitée de marque // Cetelem célèbre les 10 ans de sa mascotte
Marianne Huvé-Allard (directrice marque, communication et publicité) nous retrace le parcours de la célèbre mascotte de Cetelem et nous explique comment la marque s'est hissée au plus haut niveau de la mémorisation publicitaire.
 
Story Telling // La campagne d'endorsement de la Sécurité Routière
Quatre animateurs-stars de TF1 se sont prêtés au jeu de l'endorsement pour sensibiliser les Français à la lutte contre l'alcool au volant. Découvrez ce dispositif fil rouge.


***PLAYLIST***
Koudlam - See you all (Meetic)
Lilly Wood & The Prick - Prayer In C (Robin Schulz Radio Edit) (Carrefour)
Sixpence None The Richer - Kiss Me (Coca-Cola)
Pete Masitti & Michael Verzi - Best Surprise (Sixt)
Bad Manners - Wooly Bully (Easyjet)