Brushing n°49 (mai 2019)

Brushing n°49 (mai 2019)

Brushing ce mois-ci est au cœur de Vivatech sur le MediaLab TF1. On revient aussi sur l’opé exceptionnelle imaginée pour soutenir l’équipe de France féminine de foot. Et on plonge dans l’univers sublime de la dernière campagne du Puy du Fou

Revivez VivaTech 2019
TF1 est partenaire du salon Vivatech pour la 4e année consécutive, avec un Media Lab plus qu’ambitieux de 400 mètres carrés. 26 start-up, des conférences, des projections pour vivre la publicité de demain. Et aussi un plateau TV du futur… On vous résume tout, en images.

Spot événement : Des ondes positives pour les Bleues !
Elles vont avoir besoin d’ondes positives, les Bleues, pour remporter leur première étoile ! Alors TF1 Pub a imaginé un spot inédit pour les soutenir, et a misé sur le collectif, avec une créa multiannonceur. Regardez.

Le Puy du Fou : Prestigieuse campagne
Au milieu de toutes ces technologies, on vous propose un voyage dans le passé, grâce à la dernière campagne du Puy du fou. Pour ce produit sublime qui nécessitait un écrin, le groupe a mobilisé tout l’écosystème TF1. Pour un résultat magique…

La playlist (mai 2019)
Random Recipe - Anxt (Zalando) 
Don Fardon - I’m alive (BMW) 
Céline Dion – Respect (L’Oréal)
The Blaze - Runaway (Nissan)
Jose Ayen – Dystopian (Cofidis)